Nouvelle version de Capture One
+12
A.Alain
Eros
pgrat
Cailloux
photocor
caligula
tenmangu81
hoboz
chriss.m23
rogercollin
Bermary50
abailleux
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle version de Capture One
Bonsoir,chriss.m23 a écrit:Bonsoir,
Installé aujourd'hui (Mac) !
C'est vrai que pour l'activation, j'ai du m'y reprendre à trois fois.
A mon avis, si vous avez reçu le bon code, il faut réessayer
Je n'ai pas désinstallé la version 8 en attendant…
Christian
Phase one a eu des problèmes avec leur serveur et le numéro de licence initial n'était pas correct.
Ils m'ont envoyé un nouveau aujourd'hui et tout fonctionne.
Merci
rogercollin- Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
Et pour le masque couleur, le masque et son réglage (j'ai complètement désaturé la couche couleur) sont toujours là, mais il n'y a plus aucun effet après fermeture puis réouverture de C1. Et les réglages locaux ne fonctionnent plus sur la couche, qui est pourtant bel et bien là.....
Bug confirmé, donc, je suis sous El Capitan.
Bug confirmé, donc, je suis sous El Capitan.
Re: Nouvelle version de Capture One
J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....
Re: Nouvelle version de Capture One
Non bien sur, bon cela ne me gène pas plus que ça mais c'est effectivement un bug dans le sens ou l'outil est considéré comme compatible réglages locaux, et qu'il fonctionne normalement, dès lors qu'il est dans ce menu
Re: Nouvelle version de Capture One
Après quelques tâtonnements je vous propose une "parade" au problème de masque fugueur !!!
https://leblogaaphoto.wordpress.com/2015/12/03/c1-9-a-la-peine/
En attendant que les Danois règlent ce souci
https://leblogaaphoto.wordpress.com/2015/12/03/c1-9-a-la-peine/
En attendant que les Danois règlent ce souci
Re: Nouvelle version de Capture One
Merci ça marche !!
J'ai eu l'occasion de le tester car hier v9 s'est planté en cours de route et évidemment le catalogue s'est corrompu, avec impossibilité de rouvrir v9. Heureusement, je suis repassé par v8, rouvert mon dernier backup et, après une nuit de travail (mon ordinateur, pas moi !!) à recréer tous les aperçus dans v8, et toute la matinée à essayer de récupérer tout ça pour la v9, c'est reparti. Mais j'ai eu chaud Du coup, je vais faire des backups de mon catalogue v9 à chaque fermeture maintenant..
Et après ouverture, oui, v9 a récupéré le masque de couleur créé avant l'incident et avec les ajustements effectués grâce à votre technique !!
J'ai eu l'occasion de le tester car hier v9 s'est planté en cours de route et évidemment le catalogue s'est corrompu, avec impossibilité de rouvrir v9. Heureusement, je suis repassé par v8, rouvert mon dernier backup et, après une nuit de travail (mon ordinateur, pas moi !!) à recréer tous les aperçus dans v8, et toute la matinée à essayer de récupérer tout ça pour la v9, c'est reparti. Mais j'ai eu chaud Du coup, je vais faire des backups de mon catalogue v9 à chaque fermeture maintenant..
Et après ouverture, oui, v9 a récupéré le masque de couleur créé avant l'incident et avec les ajustements effectués grâce à votre technique !!
Re: Nouvelle version de Capture One
Bonjour, je viens vers vous car ayant acheter la version 8 le 14 novembre j'ai contacté le support technique pour passer à la version 9 gratuitement, alors soit j'ai pas fait la bonne demande, soit il y'a un autre problème, mais pour seule réponse on m'a dit: Your 8 will not work with 9.
C'est bien, mais après je fais quoi.
J'ai cherché ailleurs sur le site s'il y avait quelque chose de spécifique pour souscrire le version 9 sans passer par la banque, j'ai rien trouvé. Donc soit je suis vraiment nul (ce que j'espère), soit phase one m'entube.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus merci.
C'est bien, mais après je fais quoi.
J'ai cherché ailleurs sur le site s'il y avait quelque chose de spécifique pour souscrire le version 9 sans passer par la banque, j'ai rien trouvé. Donc soit je suis vraiment nul (ce que j'espère), soit phase one m'entube.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus merci.
Eros- Assistant
- Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
http://www.phaseone.com/support
puis "Contact technical support" , muni de vos identifiants
puis "Contact technical support" , muni de vos identifiants
Re: Nouvelle version de Capture One
Bonjour,
je n'ai vu hélas nulle part une info proposant cela, mais pourquoi ne pas contacter cette personne ? http://imagealchemist.net/contact/
En tant qu'ambassadeur Phase One, il pourra peut-être répondre ou transmettre une réponse autorisée ...
je n'ai vu hélas nulle part une info proposant cela, mais pourquoi ne pas contacter cette personne ? http://imagealchemist.net/contact/
En tant qu'ambassadeur Phase One, il pourra peut-être répondre ou transmettre une réponse autorisée ...
pgrat- Chef opérateur
- Messages : 590
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Finistère sud
Re: Nouvelle version de Capture One
Salut Pascal,
ça fonctionne il suffit de lire ce qu'a fait bermary50
https://capturone7-8-9-10-11.forumactif.org/t135p30-nouvelle-version-de-capture-one#1221
ça fonctionne il suffit de lire ce qu'a fait bermary50
https://capturone7-8-9-10-11.forumactif.org/t135p30-nouvelle-version-de-capture-one#1221
Re: Nouvelle version de Capture One
Perso j'ai contacté le support phase one. alors étais-je sur la bonne page je ne sais pas, mais voilà ce que j'avais:
J'arrive sur une page ou l'on me demande mon OS, mon logiciel, mon matériel photo, le numéro de ma clé et dans description je renseigne "Grace period", j’envoie et je reçois: Your 8 will not work with 9.
Pourtant j'ai bien acheté le logiciel le 14 novembre de cette année.
Donc soit je n'ai pas contacté la bonne personne, soit il y a filtration de clients...
J'arrive sur une page ou l'on me demande mon OS, mon logiciel, mon matériel photo, le numéro de ma clé et dans description je renseigne "Grace period", j’envoie et je reçois: Your 8 will not work with 9.
Pourtant j'ai bien acheté le logiciel le 14 novembre de cette année.
Donc soit je n'ai pas contacté la bonne personne, soit il y a filtration de clients...
Eros- Assistant
- Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
vous avez suivi le lien et les explications de bermary50 cela a fonctionné pour lui ?
Re: Nouvelle version de Capture One
Et bien il me semble que j'ai fait la même chose que bermary50 (ce que j'ai décrit) mais ça n'a pas fonctionner. J'ai refait une demande, je verrai lundi ce qu'il en est.
Eros- Assistant
- Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
Désolé Eros, j'étais absent et je ne découvre la suite de ce fil que ce soir !Eros a écrit:Perso j'ai contacté le support phase one. alors étais-je sur la bonne page je ne sais pas, mais voilà ce que j'avais:
J'arrive sur une page ou l'on me demande mon OS, mon logiciel, mon matériel photo, le numéro de ma clé et dans description je renseigne "Grace period", j’envoie et je reçois: Your 8 will not work with 9.
Pourtant j'ai bien acheté le logiciel le 14 novembre de cette année.
Donc soit je n'ai pas contacté la bonne personne, soit il y a filtration de clients...
Si vous suivez ma démarche, vous arrivez effectivement sur la page décrite ci-dessus (Support Case). Dans l'espace Description il faut mentionner "Grace Period". Personnellement, j'ai également fait un copier-coller du mail de confirmation de mon achat, et quelques secondes après avoir envoyé le formulaire, j'ai reçu un mail m'informant que ma clé avait été activée pour la version 9 (que je n'ai d'ailleurs toujours pas installée !)
Re: Nouvelle version de Capture One
Je reviens donner des nouvelles. Alors je ne suis pas chez moi actuellement, mais phase one a répondu au second mail et m'a dit que ma clé de la version 8 activait également la 9, j'ai fait faire l'installation via quelqu'un chez moi et il semble que ça ait fonctionné.
J'y verrai plus clairement ce week end quand je rentrerai.
J'y verrai plus clairement ce week end quand je rentrerai.
Eros- Assistant
- Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
J'ai reçu une première réponse hier au sujet du masque de couleur qui disparaît après fermeture de C1.tenmangu81 a écrit:J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....
Ils vont étudier ça chez eux et revenir vers moi asap.
Re: Nouvelle version de Capture One
Merci Robert, je suis au même stade, donc en attendant des jours meilleurs utilisons les solutions proposées
Re: Nouvelle version de Capture One
Oui, et merci pour la vôtre proposée sur votre blog, et celle de photocor.A.Alain a écrit:Merci Robert, je suis au même stade, donc en attendant des jours meilleurs utilisons les solutions proposées
Elles marchent !!
Re: Nouvelle version de Capture One
Bonjour et bonne année 2016.
Je viens vers vous car hier j'ai reçu un message de phase one qui était:
Or quand j'ai installé la version 9 j'y ai remis mon code de la version 8 qui selon phase one était bon pour activer la version 9 vu que la 8 avait été acheté après le premier novembre.
Alors est-ce un message lambda envoyé à tous ceux qui ont téléchargé la version 9, ou cela veut-il dire que je vais quand même passer par la case caisse?
Car à chaque fois que je lance le logiciel je n'ai rien qui m'indiquait un nombre de jour restant?
Je viens vers vous car hier j'ai reçu un message de phase one qui était:
Dear Photographer,
Your free 30-day trial of Capture One Pro 9 will expire tomorrow. We hope that you have enjoyed working with our software. You can continue to enjoy all the new tools and workflow enhancers if you upgrade to Capture One Pro 9.
Don't settle for less. You and your images deserve the best image quality.
All the best,
Team Phase One
Or quand j'ai installé la version 9 j'y ai remis mon code de la version 8 qui selon phase one était bon pour activer la version 9 vu que la 8 avait été acheté après le premier novembre.
Alors est-ce un message lambda envoyé à tous ceux qui ont téléchargé la version 9, ou cela veut-il dire que je vais quand même passer par la case caisse?
Car à chaque fois que je lance le logiciel je n'ai rien qui m'indiquait un nombre de jour restant?
Eros- Assistant
- Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2015
Re: Nouvelle version de Capture One
je pense qu'il s'agit d'un message "type" et C1 Démarre normalement ?
Re: Nouvelle version de Capture One
Reçu la réponse aujourd'hui au sujet de la couche créée à partir du masque de couleur qui ne se conserve pas à la fermeture de C1:tenmangu81 a écrit:J'ai envoyé un "cas" au support technique, mais je pense ne pas être le premier.....
Just an update that this was determined as a bug and is being worked on for a future service release of Capture One. Thank you for submitting the case.
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour....
Bonne soirée,
Robert
Re: Nouvelle version de Capture One
Bonjour,
Bonjour
Je suis en train d'essayer Capture One Pro et je manque cruellement d'expérience sur ce soft. Aussi, vous voudrez bien excuser la banalité de ma question.
J'ai importé un fichier Nef que j'essaie de traiter, et les modifications que j'apporte (luminosité, contraste, etc..) n'apparaissent pas sur le fichier, mais dans la vignette du bas de l'écran, c'est normal ? Y a-t-il une fonction ou un réglage qui m'aurait échappé ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Je suis en train d'essayer Capture One Pro et je manque cruellement d'expérience sur ce soft. Aussi, vous voudrez bien excuser la banalité de ma question.
J'ai importé un fichier Nef que j'essaie de traiter, et les modifications que j'apporte (luminosité, contraste, etc..) n'apparaissent pas sur le fichier, mais dans la vignette du bas de l'écran, c'est normal ? Y a-t-il une fonction ou un réglage qui m'aurait échappé ?
Merci pour votre aide.
Skeudenner- Assistant
- Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2015
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Nouvelle version
» Version 11.3.1
» Nouvelle version bêta......
» Capture One Version 8 est en ligne
» Version beta Capture One 10 disponible chez Phase ONE
» Version 11.3.1
» Nouvelle version bêta......
» Capture One Version 8 est en ligne
» Version beta Capture One 10 disponible chez Phase ONE
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|