Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Sondage SAV Apple

Aller en bas

Sondage SAV Apple Empty Sondage SAV Apple

Message par Sartorius Ven 20 Jan - 16:43

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail de sondage de satisfaction du service SAV Apple.

J'ai commencé à y répondre avant de faire machine arrière : si je peux me prononcer sur les premières questions il serait plus judicieux d'attendre d'en avoir finis avec la remise en service pour le terminer. Or, je ne le récupère que demain...

Mais j'ai déjà quelques commentaires dont je vous demande de vous prononcer sur la pertinence :

Déjà l'accueil téléphonique pour te diriger vers un centre de réparation agréé, puisqu'il semble que ce soit le centre de leurs préoccupations... Pas terrible, il faudrait qu'ils comprennent que tous les possesseurs de Mac n'habitent pas dans une grande ville dotée de ce type de centre.

Ensuite la politique tarifaire des réparations : toujours élitiste, bien sûr mais du fait du commentaire précédent, on se retrouve à payer pour une réparation comprise dans la garantie, tout ça parce que M. Apple ne veut pas payer la logistique de ceux qui n'auraient pas pris l'option payante pour leur prise en charge... On marche sur la tête !

Enfin, les délais qui en découlent : un changement de disque dur interne sur une tour de PC, ça prend un quart d'heure... or là j'aurais perdu trois semaines !

Bref, si après ça, j'ai encore des problèmes avant son obsolescence logicielle, j'en connais qui vont raler !
Sartorius
Sartorius
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 461
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Sondage SAV Apple Empty Re: Sondage SAV Apple

Message par Sartorius Sam 21 Jan - 19:32

J'ai répondu à leur enquête et j'espère qu'ils liront ma réponse jusqu'au bout ! Twisted Evil
Sartorius
Sartorius
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 461
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum