Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

3 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par PHILGOOD Sam 4 Fév - 3:22

Bonjour à toutes et tous, moi c'est Philgood ...

Nouveau sur le Forum, j'ai fais il y a peu, un swich de Matos : Canon 6D + Objos Canon Vers : Fuji XT2 + Objos Fujinon XF > 
Depuis la fin malheureusement d'Aperture, je suis passé comme beaucoup sur Lightroom. Mais je cherche toujours un Logiciel qui me donnera les bons résultats que j'obtenais avec Aperture ( bien que LR6 ne soit pas mauvais), et qui aura une interface qui me conviendra mieux que actuellement LR6 > J'ai donc essayé 2,3 choses, puis, il y a 6 jours, j'ai téléchargé la version d'essaie de Capture One Pro 10> A première vu j'ai bien accroché dès le départ, un bon feeling avec cette interface, et le peux de retouches que j'ai déjà pu faire rien qu'avec quelques Jpeg Fuji, me laisse à pensé que je suis peut être enfin sur ce que je cherchais ?!

En cherchant un peu j'ai trouvé comment créer et, ou, importer un Filigrane (jusque là tout va bien car je vois bien le filigrane Texte ou Image sur la Photo dans l'espace de travail ...), mais le problème est que lorsque je veux Exporter l'image, celle ci est Exportée sans le filigrane ??? J'ai fais tout un tas d'essaies divers et varié, mais là ça coince, je ne trouve pas ??? Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour Exporter une Photo avec un filigrane depuis C1, d'avance merci !...
Ensuite, il va me falloir trouver comment gérer les Catalogues/Photothèques avec C1 (Comme avec LR6 si possible ?) ? Si déjà j'arrive à résoudre ces deux fonctions rapidement, alors je crois que je vais craquer pour Capture One Pro 10 !!! lol!

D'avance merci de vos réponses et de votre aide précieuses,
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Re: Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par bourguignon93 Sam 4 Fév - 10:27

Bonjour et bienvenu,

> onglet sortie> paramètres de traitement> filigrane> type> texte ou image selon celui à ajouter

après je vois pas quoi d'autre!?! chez moi ça marche.

pour une utilisation style LR prendre le mode catalogue qui fonctionne de la même façon!

Wink
bourguignon93
bourguignon93
Operateur
Operateur

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Re: Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par Sartorius Sam 4 Fév - 11:14

Bonjour et bienvenue sur le forum Philgood,

Pour les questions techniques, tu as la section dédiée. C'est là que tu auras tes réponses, même si bourguignon t'as déjà donné un début.

Cordialement,
Sartorius
Sartorius
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 461
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Re: Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par PHILGOOD Sam 4 Fév - 11:36

bourguignon93 a écrit:Bonjour et bienvenu,

> onglet sortie> paramètres de traitement> filigrane> type> texte ou image selon celui à ajouter

après je vois pas quoi d'autre!?! chez moi ça marche.

pour une utilisation style LR prendre le mode catalogue qui fonctionne de la même façon!

Wink
Bonjour et merci de tes réponses bourguigon93, je vois si je peux te répondre en MP.
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Re: Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par PHILGOOD Sam 4 Fév - 11:38

Sartorius a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum Philgood,

Pour les questions techniques, tu as la section dédiée. C'est là que tu auras tes réponses, même si bourguignon t'as déjà donné un début.

Cordialement,
Ok merci de votre réponse Sartorius, je vais regarder si je trouve les réponses à mes questions dans la section dédiée, lol !
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood  Empty Re: Bonjour à toutes et tous, nouveau membre : Philgood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum