Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intérêt d'importer les images en session ?

+3
photocor
tenmangu81
A.Alain
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par A-snowboard Mar 27 Juin - 15:02

En plus j'ai plus de taf que quand j'habitais à paris. Pourtant je suis ici seulement depuis 8 mois et je connaissait personne en arrivant. (Après 5ans de paris)


c'est noté. Bon ben ça sera le dernier mariage en catalogue. Le reste débarquera en session. Ce n'est pas bien grave. Smile

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par A.Alain Mar 27 Juin - 15:47

J'ai quitté la région parisienne en 93 pour la Haute-Savoie et ce sans le moindre regret, qualité de vie, espace, embouteillages permanent...
Bref que du bonheur, quand je retourne là-bas Embarassed
A.Alain
A.Alain
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par A-snowboard Lun 10 Juil - 22:04

A.Alain a écrit:Rien ne vaut un bon changement d'air et en plus ça oblige a se remettre en cause Wink

Transformer un catalogue en session rien n'est prévu dans ce sens on peut exporter une session dans un catalogue, mais le contraire n'a pas été envisagé.

En fait c'est tout con.
Il faut exporter les images du catalogue en tant "qu'originaux" et bien sur inclure les modifications.

Tu créé la session, et tu met tout ce beau monde dans le dossier capture.


Après il y a un peut être un gros "MAIS" ?

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par bourguignon93 Ven 14 Juil - 21:16

A-snowboard a écrit:Ca me permet de laisser mes images ET les rejets au même endroits sans m'emmerder avec le coté rigide d'un catalogue. Je laisse tout dans ce dossier. Quand c'est fini.

??? Shocked

Là je comprends pas!

quand j'importe des photos dans le catalogue elles restent dans le dossier tant que je ne les supprime pas???

j'ai raté un épisode après quelle virgule???...
bourguignon93
bourguignon93
Operateur
Operateur

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par A-snowboard Lun 17 Juil - 15:08

bourguignon93 a écrit:
A-snowboard a écrit:Ca me permet de laisser mes images ET les rejets au même endroits sans m'emmerder avec le coté rigide d'un catalogue. Je laisse tout dans ce dossier. Quand c'est fini.

??? Shocked

Là je comprends pas!

quand j'importe des photos dans le catalogue elles restent dans le dossier tant que je ne les supprime pas???

j'ai raté un épisode après quelle virgule???...

On est justement en session, pas en catalogue

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par bourguignon93 Sam 29 Juil - 14:40

Enfin de retour avec une connexion!

j'ai peut-être pas compris mais A-snowboard parle bien d'une session?

et je vois pas où est le coté rigide du catalogue???

comme je le dis, les images restent dans le dossier tant qu'elles ne sont pas supprimées!...

Perso, je leurs attribue un code couleur et ne laisse apparaître que celles qui ne sont pas rejetées (rouge: rejetées, rien: à garder, vert: imprimée,...) et quand je reviens sur un dossier déjà trié, n'apparaisse que les neutres ou marquées autre que rouge!

par contre j'ai pas trouvé pour faire d'un critère un pré-réglage que je peux incorporer à l'importation!

de plus il est dommage de ne pas pouvoir accorder plusieurs codes couleur à un image...
bourguignon93
bourguignon93
Operateur
Operateur

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par Jigé-24 Dim 30 Juil - 15:41

par contre j'ai pas trouvé pour faire d'un critère un pré-réglage que je peux incorporer à l'importation!


Facile,



-1- On créé un style utilisateur Réglages, Style, Enregistrer styles utilisateur


-2- A l'import, on sélectionne réglages styles, et le style enregistré précédemment ( tout à fait en bas de la fenêtre d'import )

Jigé-24
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par bourguignon93 Dim 30 Juil - 19:59

Facile, facile, c'est vite dit!... Very Happy

on ne peut pas sélectionner de critères de recherches comme style.

quand tu vas sur les trois points au dessus du navigateur, que tu crées tes critères de recherche, que tu les enregistres ils sont logés à part dans SaerchPresets! et ça tu peux pas l'incorporer à un style (en tous cas j'ai pas trouvé! j'ai même pas trouvé où sont les styles utilisateur!)

merci pour l'aide!...
bourguignon93
bourguignon93
Operateur
Operateur

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par Jigé-24 Lun 31 Juil - 9:11

on ne peut pas sélectionner de critères de recherches comme style.

Oui, mais dans ta question tu parlais de critères de pré-réglage et pas de critères de recherche. Ma réponse correspond donc bien à ta première question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jigé-24
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par A-snowboard Lun 31 Juil - 9:29

Il va peut être falloir scinder la discussion en deux non ? ça peut intéresser d'autres utilisateurs non ?

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par bourguignon93 Lun 31 Juil - 10:26

Mea Culpa... Embarassed 

s'il est possible de scindé le post pas de problème!


Jigé-24 a écrit:
Oui, mais dans ta question tu parlais de critères de pré-réglage et pas de critères de recherche. Ma réponse correspond donc bien à ta première question.
exact! mon "erreur" d’appellation vient du fait que dans la fenêtre de recherche l’enregistrement est nommé "préréglage"... Wink

de fait je vais changer mon système de notation, puisque je ne peux pas mettre 2 balises couleur (d'un autre coté c'est logique et pas moi) les "publiées" auront une * à la place d'une couleur...

pour le reste, je cherche! je cherche!...
bourguignon93
bourguignon93
Operateur
Operateur

Messages : 88
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intérêt d'importer les images en session ? - Page 2 Empty Re: Intérêt d'importer les images en session ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum