-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

2 participants

Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par PHILGOOD Ven 13 Oct - 19:07

Bonjour les amis,
Aujourd'hui j'ai faits des essaies (Shooting en RAW+Jpeg) avec deux boitiers Canon "6D Mark II et 5D Mark IV" + divers Objectifs de la marque et autres.
Je viens d'importer les images dans mon Logiciel Capture One Pro 10, et, à ma grande surprise les RAW du 6D Mark II n'ont pas été importés ??? Seuls les Jpeg du 6D MII et les Raw du 5D MIV ont été importés ?! Est ce normal ? Est ce que Capture One ne prends pas encore en charges les fichiers RAW du Canon 6D Mark II ? Si c'est cela, c'est très genant car c'est un boitier que je souhaiterais peut être acheter d'ici peu (j'attends le Salon de la Photo à Paris le mois prochain, et, les Promos ...).
D'avance merci de vos réponses, et, je viens aussi d'envoyer un mail à Phase One ...
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy


Dernière édition par PHILGOOD le Sam 14 Oct - 2:18, édité 2 fois

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty Re: RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par A.Alain Ven 13 Oct - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6D oui, 6DMII non pour l'instant.

https://www.phaseone.com/fr-FR/Products/Software/Capture-One-Pro/Supported-Cameras.aspx
A.Alain
A.Alain
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty Re: RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par PHILGOOD Sam 14 Oct - 2:14

A.Alain a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6D oui, 6DMII non pour l'instant.

https://www.phaseone.com/fr-FR/Products/Software/Capture-One-Pro/Supported-Cameras.aspx

Salut Alain,

Merci de ta réponse. En fait si, maintenant Capture One Pro 10 prends bien en charge les RAW Canon 6D Mark II, mais avec la toute dernière version 10.2.1 !
Ce qui s'est passé, c'est que ( après mes essaies je suis allé directement à mon travail ) j'ai importé ces Photos sur mon MacBook Air 11" que j'amène partout avec moi = Boulot, week end, voyages etc, mais je n'avais pas encore téléchargé  la toute dernière version de C1 Pro 10 ! lol! (Ce sera fait dès demain !...)

Mais, une fois rentré chez moi, j'ai importé ces même Photos sur mon MacBook Pro (relier à un écran 24"), et, comme sur celui ci j'avais déjà fait cette Mise à Jour, cette fois ci, j'ai pu Importer tous les fichiers RAW du 6D Mark II et du 5 D Mark IV + Jpeg. !!!
Je confirme donc,
CAPTURE ONE PRO 10  Prends bien en charge les RAW Canon 6D Mark II !!! Very Happy
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty Re: RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par A.Alain Sam 14 Oct - 8:40

Content pour toi Wink Je me suis fié a la liste sur le site Phase one Evil or Very Mad
A.Alain
A.Alain
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty Re: RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par PHILGOOD Sam 14 Oct - 13:03

A.Alain a écrit:Content pour toi Wink Je me suis fié a la liste sur le site Phase one Evil or Very Mad

Merci Alain. Je pense qu'ils n'ont pas dû mettre cette liste à jour ...
Amicalement, bon week end,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...) Empty Re: RAW Canon 6D MII Pas pris en compte dans C1 Pro 10 ? (Oui, avec la toute dernière version 10.2.1 ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum