Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

utilisation d'un double écran et tablette Wacom

4 participants

Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par ChB Mar 13 Déc - 19:57

Bonjour tout le monde.
Noël arrive et je me suis offert une tablette Wacom et un écran dell 27 pouce dernier cri !
Seulement voilà , qui peut me dire ce que je dois faire au niveau de windows pour gérer ces 2 écrans ( mon nouveau pour la visualisation et l'ancien pour les palettes d'outils ) et aussi quels réglage je dois faire pour travailler avec CO1 et la tablette Wacom ?
Je n'ai pas encore upgradé vers CO 10 car je dois aussi changer d'ordi...
Bref, trop de changement en une fois pour un bleu comme moi !
Merci pour vos réponses .

ChB

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty Re: utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par albernier Mar 13 Déc - 21:29

bonjour, j'utilise C1 ( v10) sur deux écrans, et c'est très confortable:
browser et outils sur l'un, image sur l'autre.
clic droit > paramètres d'affichage
puis tableau de configuration Nvidia > affichage>configurer plusieurs affichages
avec ces deux paramétrages, on a accès à l'ensemble des possibilités de répartition

albernier
1er Assistant
1er Assistant

Messages : 57
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty Re: utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par PM-C1 Mar 13 Déc - 22:59

Bonjour.
Je possède une Cintiq 13HD et un écran 24"
J'ai configuré en double écran en calibrant la Wacom et également le 24" bien sûr.
Sur la tablette je n'ai que l'image et sur l'écran les outils et les vignettes.
Bien s'assurer que le calibrage tablette/écran soit identique afin d'éviter les mauvaises surprises lorsque l'on passe en mono écran Wink

PM-C1
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 229
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 58
Localisation : Massy

http://www.pascal-m.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty Re: utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par pgrat Mer 14 Déc - 9:49

Bonjour,
je présume que vous êtes sur Windows ...
Je possède un 27" en écran principal et un 24" orienté portrait en écran secondaire. Si l'on démarre C1 sur l'écran principal il s'y trouve le navigateur et les vignettes, l'option double affichage affiche l'image en grand sur le second moniteur. Perso, j'ai préféré avoir mon image en grand sur le 27" principal.
Pour ça, il faut ouvrir C1 depuis l'écran secondaire et alors l'option double affichage s'ouvre sur l'écran principal, le plus grand. Il suffit ensuite de sauvegarder l'espace de travail et fermer le programme depuis l'écran secondaire. Comme Windows mémorise l'emplacement de démarrage, C1 reviendra comme ça les fois suivantes.
pgrat
pgrat
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 590
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty Re: utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par ChB Lun 2 Jan - 20:23

Merci pour votre aide !

ChB

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

utilisation d'un double écran et tablette Wacom Empty Re: utilisation d'un double écran et tablette Wacom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum