Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

+4
tenmangu81
Sartorius
Jigé-24
soizic07
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par A-snowboard Dim 26 Fév - 0:52

Bon j'ai des bug chronique avec C1.


C'est vraiment gavant. Et la le must, j'ai renommé un dossier. C1 m'a planté devant le nez.
Je ré ouvre.
Il détecte pas le dossier, je fais localiser. ok
Il ne détecte pas les images qui sont dans les dossiers.
Je vais synchronisation.
Il importe toutes les images.


Bien sur, tous les traitements sont perdu, les classements par étoile et tout...
sur 2854 images. J'avais 80 images avec 1* dont quelques unes retouchées.


Heureusement que c'est le dossier rejet, donc que c'est les images qui ne sont pas utilisés. Mais les 80 avec une étoile, je les aurai bien retrouvé...

Bon comment dire que j'ai très légèrement les boules.
Sans parler des autres bugs que je me cogne ces temps-ci.
Et tout ça depuis la mini-mise à jour 10.0.2


Bon faut vraiment que je prenne le taureau par les cornes, car la saison des mariages va doucement approcher et je ne peux pas avoir des bugs de ce style.
(Mais je l'ai vraiment mauvaise Evil or Very Mad )


Bon en fait les étoiles et les traitement ont été récupérés. Je ne sais pas trop pourquoi je ne les ai pas vu au départ. Peut être parce que je n'ai pas attendu la régénération des apperçus/vignettes (j'ai plus le nom exact mais c'est ce qui prends du temps à l'import)
Du coup je n'ai pas les boules

-> Bon j'ai quand même plus souvent des bug depuis la 10.0.2 (je suis repassé à la 10.0.1 depuis quelques jours). Je pense qu'il faut quand même que je m'occupe de ce problème.
Enregistrer

Enregistrer

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par A-snowboard Dim 26 Fév - 1:29

Bon je vais aller dormir ça évitera les mauvaises surprises ^^

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par PHILGOOD Dim 26 Fév - 1:38

A-snowboard a écrit:Bon je vais aller dormir ça évitera les mauvaises surprises ^^

Bon au moins tu va quand même pouvoir dormir l'esprit un peu plus tranquille ...
Amicalement,
Philgood ...  Very Happy

PHILGOOD
Operateur
Operateur

Messages : 101
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par A.Alain Dim 26 Fév - 7:39

Bon en fait les étoiles et les traitement ont été récupérés. Je ne sais pas trop pourquoi je ne les ai pas vu au départ. Peut être parce que je n'ai pas attendu la régénération des apperçus/vignettes (j'ai plus le nom exact mais c'est ce qui prends du temps à l'import)
Du coup je n'ai pas les boules

Ouais couche toi plus tot tu auras les yeux en face des trous  lol!
A.Alain
A.Alain
Admin

Messages : 1714
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Haute -Savoie

http://leblogaaphoto.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par A-snowboard Lun 10 Juil - 11:10

a sup


Dernière édition par A-snowboard le Lun 10 Juil - 11:11, édité 1 fois

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par A-snowboard Lun 10 Juil - 11:11

J'ai de nouveau ce problème.

ça à créé un dossier et tout c'est déplacé. Et bien sur j'ai seulement les images dans la collection.

Du coup ces images sont récupérables avec leur traitement. Mais pour les autres, je crois que je l'ai dans l'os.

Et bien sur mes sauvegardes ne sont pas assez vieilles pour aller récupérer tout ça. Fait chier.
Je suis vraiment énervé là. (et ça va, j'ai pas perdu mes fichiers)


Deux fois en moins de un an sur C1 alors qu'en 5ans sur LR ça ne m'est jamais arrivé, autant dire que j'ai bien les boules.

A-snowboard
Chef opérateur
Chef opérateur

Messages : 575
Date d'inscription : 12/07/2016

http://www.zamparo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bug de catalogue... et diverses discussions ^^  - Page 4 Empty Re: Bug de catalogue... et diverses discussions ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum